Crinières au vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au vent


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOUT LES MEMBRES !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canelle
cheval puissant
cheval puissant



Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Humeur : Assez bOnne ^^
Vie Sentimentale : Sundance...Mon amOur perdu....
Statut dans la Harde : Dominante de la harde de l' eau ... Et wé nanana =P
Date d'inscription : 11/08/2005

TOUT LES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: TOUT LES MEMBRES !!   TOUT LES MEMBRES !! EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:56

Voila, j' aurais besoins de TOUT les memebres pour réaliser un grand projet pour cette hiver . Il y aura de très nombreuses péripésties( excuser moi je sais pas comment sa s' ecrit ^^) c' est pourquoi j' aurais besoins d' un maximun de membres ( et oui, beaucoup d' entre nous mourrons Wink . Cet hiver, on ne vous epargnera pas Twisted Evil Twisted Evil le calme reviendra a paut près vers le debut ou la moitier du printemps ( ouf ! :p sunny ) mais peut etre plus si on ne commence pas avant Twisted Evil . Dès que votre cheval meure vous pouvez directement en jouer un autre sans me demander ^^. Si vous desirez quand meme que votre cheval ne meure pas vous pouvez en jouer d' autres ( explçiquation dans un prochain poste...) un avant gout de se qui va nous arriés ( extrait d' un sauvetage) ( monté le son cliquer ICI et admirer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieres-au-vent.forumsrpg.com
Canelle
cheval puissant
cheval puissant



Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Humeur : Assez bOnne ^^
Vie Sentimentale : Sundance...Mon amOur perdu....
Statut dans la Harde : Dominante de la harde de l' eau ... Et wé nanana =P
Date d'inscription : 11/08/2005

TOUT LES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: EXEMPLE   TOUT LES MEMBRES !! EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:05

Canelle avançait couragesement tête baissée oreilles en arrières. Chaque pas était de plus en plus difficile. La morsure du gel se faisait sentir. La bise glaçéla gelait completement.Elle avait froid, faim, soi et elle était epuisée. Mainte fois elle voulut abandonnée ,e lle avait voulut se laisser tombée mais elle n' avait pas lachée et elle ne lacherait pas...


[photo de Indrigano]

Indrigano marchait lentement, chaque pas était un supplice il ne pouvait continué il avait mal partout, sa blessure le faisait soufrire il emis un son rauque et, n' en pouvant plus se laissa tombé dans la neige. Il ferma les yeux et souffla. Il savait qu' il allait mourir que personne ne l' aiderait, il savait que la neige allait le recouvrir et qu' il mourrait ensevelit. Il lança un dernier hennissement plaintif essayant encore de se relever mais, a bout de force, il abandonna et se laissa tomber . La fin était proche...



( voila un petit exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieres-au-vent.forumsrpg.com
titanic
a sa place dans sa hardes
a sa place dans sa hardes



Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2006

TOUT LES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES MEMBRES !!   TOUT LES MEMBRES !! EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:47

javou que je nait pas vraiment compris....
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
cheval puissant
cheval puissant



Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Humeur : Assez bOnne ^^
Vie Sentimentale : Sundance...Mon amOur perdu....
Statut dans la Harde : Dominante de la harde de l' eau ... Et wé nanana =P
Date d'inscription : 11/08/2005

TOUT LES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES MEMBRES !!   TOUT LES MEMBRES !! EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:58

Tu n' as pas compris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieres-au-vent.forumsrpg.com
titanic
a sa place dans sa hardes
a sa place dans sa hardes



Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2006

TOUT LES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES MEMBRES !!   TOUT LES MEMBRES !! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 2:05

ce que on fait!!!je comprend pas lafair,mais ton site ou peut-import es super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT LES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES MEMBRES !!   TOUT LES MEMBRES !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT LES MEMBRES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au vent :: La sortie du territoire :: archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser