Crinières au vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au vent


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je suis curieuse!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thais
cheval craintif
cheval craintif
Thais


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2007

je suis curieuse!!!! Empty
MessageSujet: je suis curieuse!!!!   je suis curieuse!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:14

j'arrive dans cette ville me demandant quesqui c'est passé!~~bouou sa me donne 1 peut la chère de poule!!~~je regarde par tère ~~rien de bizzard~~

puis rentre dans un des maisons ~~heureusement que je suis fine~~(un cheval peut lire possible)tout d'un coup un carnet plein de sang est tombé!~~mais quesque beeg!! voyon voir se qu'il est marqué~~j'essaie d'ouvrire péniblement le carnet et vois que ceci était un journale intime!!~~oulala je vai quand meme le lire~~je lis:c'était la guerre entre les 2villes mais on n'était pas au bout de nos compte car un farouche,carnivore,affreux,habillé toujour avec une longue cape noire,avec des dent de vampire ,pour qu'il ne tue pas tout le monde(annimaux exétéra )on lui donnait de la chère frèche. il ressemblai à 1 étranche homme que ,...et mais le sang a tout taché impossible de lire (je lis la suite)personne n'avais réussi à le tuer mais lui oui et pendant la nuit,toutes occasion.~~les notes s'arretes la!.

quand tout d'un coup j'entendi un bruit ,je sort de la maison à toute vittesse~~tche c'est squime ici!!??~~quand tout d'un coup cette affreux homme apparut~~je rève ou quoi!!!??kel horeure ~~il avance vers moi .barre toi affreux!!! ~~merde il avance toujour!!~~je galope et lui fonce dessus et le rate il se met sur le coter~~berg il a les doits crochu!!pale affraid

puis arrive me retourne et lui fait un coup de cul mais il se relève et tout juste je repart au galop revien le piétine il crie et se remet debout intacte!!~~non mais c'est impossible il faut que je parte là car je ne saurer que le vaincre avec un autre cheval~~puis je par
Revenir en haut Aller en bas
Kay
cheval craintif
cheval craintif
Kay


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2007

je suis curieuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse!!!!   je suis curieuse!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:43

et mais tu es fortiche toi!!kan tu y vas tu y vas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thais
cheval craintif
cheval craintif
Thais


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2007

je suis curieuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse!!!!   je suis curieuse!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:46

wai hein!!lol tu es simpa toi tu veux m'aider a le coincé???
Revenir en haut Aller en bas
Kay
cheval craintif
cheval craintif
Kay


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2007

je suis curieuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse!!!!   je suis curieuse!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:49

oui bien sur

j'arrive je voi cette homme bizzar et dit a Thais "on va le coincé dans une cave et on va l'enfermé dedans jusque la fin de ses jours:kechoiz: !!
Revenir en haut Aller en bas
Thais
cheval craintif
cheval craintif
Thais


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2007

je suis curieuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse!!!!   je suis curieuse!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:51

oui bonne idée

j'arrive avec Kay et nous l'attirons dans la vave de la maison n°13
Revenir en haut Aller en bas
Kay
cheval craintif
cheval craintif
Kay


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2007

je suis curieuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse!!!!   je suis curieuse!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:53

''le monstre wouou !'' il rentre dans cette cave baricadée de barreau personne ne sais sortire de là et paff je ferme la porte de ferre avec mon sabot
Revenir en haut Aller en bas
Hot Boy
cheval presque indompptable
cheval presque indompptable
Hot Boy


Féminin Nombre de messages : 953
Age : 32
Humeur : Tourmenté
Vie Sentimentale : Euh ... aucune ?
Statut dans la Harde : Dominant en puissance
Date d'inscription : 31/08/2005

je suis curieuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse!!!!   je suis curieuse!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:54

[ S'il vous plait Respectez les codes de language ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://th-dream7.skyblog.com/
Thais
cheval craintif
cheval craintif
Thais


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2007

je suis curieuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse!!!!   je suis curieuse!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:55

et moi je continue a baricadé la porte avec des cadna,bois,... ouff il ne resortira plus Kay si tu vennai avec moi kelke part??
Revenir en haut Aller en bas
Thais
cheval craintif
cheval craintif
Thais


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2007

je suis curieuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse!!!!   je suis curieuse!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:55

'' désolée Hot boys''
Revenir en haut Aller en bas
Kay
cheval craintif
cheval craintif
Kay


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2007

je suis curieuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse!!!!   je suis curieuse!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:58

''oui si tu veux si on allai à la plaine??'' je t'y attend''
Revenir en haut Aller en bas
Hot Boy
cheval presque indompptable
cheval presque indompptable
Hot Boy


Féminin Nombre de messages : 953
Age : 32
Humeur : Tourmenté
Vie Sentimentale : Euh ... aucune ?
Statut dans la Harde : Dominant en puissance
Date d'inscription : 31/08/2005

je suis curieuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse!!!!   je suis curieuse!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:00

[ Pas grave mais fais attention stp ]
Revenir en haut Aller en bas
http://th-dream7.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





je suis curieuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis curieuse!!!!   je suis curieuse!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis curieuse!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au vent :: le territoire :: la ville fantome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser